Cap sur Vagabond’Plants 2014

Vagabond’Plants, le désormais traditionnel marché aux plants et graines de Baulou (09) concocté par la dynamique association vagabondages, se tiendra cette année le dimanche 11 mai. « Achillea » sera à nouveau de la fête avec des parties gratuites tout au long de la journée, pour découvrir ou redécouvrir le Yi-King végétal.

 

Envie de taper le carton entre l’achat de douze pieds de tomates et trois bourraches ? Désireux(se) de redécouvrir en s’amusant les propriétés alimentaires et médicinales des plantes sauvages avant de troquer quelques graines potagères ? Décidé(e) à profiter de l’ambiance chaleureuse de la manifestation pour enfin prendre une décision vis-à-vis d’un problème qui vous turlupine ?

Pas de soucis, Achillea, le Yi-King végétal sera présent cette année encore à Baulou pour l’édition 2014 de Vagabond’Plants (a priori au même endroit que l’année dernière, soit sous le barnum rectangulaire blanc à gauche en arrivant).

 

Vagabond'Plants, l'an passé (13 mai 2013)
Vagabond’Plants, l’an passé (13 mai 2013)

 

Pour mieux gérer le flux très variable de joueurs durant la journée, des horaires de parties seront cette fois-ci définis :

  • 10h00, 11h00, 12h00 le matin
  • 13h30, 14h30, 15h30 et 16h30 l’après-midi

 

Un dispositif déjà testé lors de la dernière fête des simples et qui s’avère bien pratique pour que tout le monde puisse jouer, et bien moins fatiguant pour votre serviteur qui finira la journée la voix moins éraillée et les rotules quelque peu préservées.

 

Vous pourrez aussi prendre une plaquette des rencontres d’Achillea, stages en pleine nature « à la rencontre de soi et du végétal », dans la lignée du jeu de cartes. Sans oublier bien entendu les nombreux autres stands, animations, spectacles proposés tout au long de cette journée sympathique.

 

Rendez-vous donc le dimanche 11 mai à Baulou, près de Foix, pour cette nouvelle édition de Vagabond’Arts !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *